Objet publicitaire : le made in France

0
33

Offrir des objets publicitaires à vos clients ou vos collaborateurs est une stratégie marketing courante, mais elle a toujours le vent en poupe. Et pour que cette méthode soit réussie, il faut tout de même faire le bon choix.

Choisir un cadeau publicitaire original

Pour votre entreprise, les objets promotionnels sont des outils de communication fiables et efficaces. Toutefois, la majorité des grandes marques et entreprises concurrentes offrent généralement les mêmes goodies, entre autres des briquets ou des clés USB. Pour faire le bon choix d’un cadeau publicitaire original, cadeauweb.fr vous aide dans votre recherche de goodies promotionnels. Les objets publicitaires doivent correspondre à une occasion particulière (lancement d’un produit…) afin de produire l’effet escompté. Il vous faut donc des objets adaptés spécifiquement aux circonstances et à l’évènement.

Objets publicitaires : pourquoi opter pour le « Made in France » ?

Au-delà d’un effet de mode, le made in France est une prise de conscience authentique sur le fait de consommer autrement. Faire l’acquisition de produits aux couleurs « Bleu Blanc Rouge » c’est d’abord faire fonctionner l’économie française. Même quand il s’agit des goodies, la majorité des Français (plus de 70 %) considèrent comme important le critère de fabrication française des objets publicitaires. De plus, proposer du made in France, c’est contribuer au respect de l’environnement. Mieux, en portant votre choix sur des supports de communication confectionnés dans l’Hexagone, vous élargirez à coup sûr votre notoriété ; cela peut beaucoup plaire à vos cibles.

Made in France, qualité et originalité sont les maîtres-mots

Originalité et qualité sont les mots d’ordre pour les objets publicitaires tricolores. Pour votre enseigne, c’est un moyen de valoriser vos cadeaux, en ajoutant une touche française à votre communication. En optant pour ce choix, vous avez la possibilité d’affirmer des valeurs d’entreprise fortes de sens. À cela s’ajoute la sensibilisation de vos cibles à des idées ressemblant à la fois le développement durable, l’environnement et la consommation de proximité.

Créer des packs d’objets personnalisés

Pourquoi ne pas créer des packs de goodies à offrir à vos cibles et à vos futurs prospects ? Vous avez la possibilité de déterminer des thématiques pour composer des lots d’objets à personnaliser à l’image de marque. Vous pouvez opter pour des goodies publicitaires faciles à distribuer comme les tours de cou et les bracelets.

Porter son choix pour un objet publicitaire pratique

Outre ces idées cadeaux, proposez à vos clients des goodies publicitaires utiles qui vont servir dans leur quotidien. Un verre publicitaire incassable figure parmi ces objets pratiques ; il trouvera bien sa place sur son lieu de travail comme chez soi. Offrez aussi un tot bag personnalisé. Ce type de sac est très tendance, que ce soit pour un évènement particulier ou pour faire les courses, vos clients pourront l’emmener n’importe où.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here