L’après-Covid19 : comment aller rechercher ses clients ?

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La crise sanitaire engendrée par le Covid19 a mis en difficulté financière de nombreuses entreprises. À cause du confinement, un bon nombre d’entre elles ont dû fermer boutique, coupant ainsi la rentrée d’argent, mais aussi la relation avec les clients. En cette période de reprise, l’un des challenges à relever pour ces entreprises est donc de renouer avec la clientèle.

Une box avec des cadeaux personnalisés pour reconquérir ses clients

Levier de communication redoutable, les cadeaux d’entreprises permettent de faire passer un message à vos clients de manière subtile et efficace. Il peut être judicieux d’offrir une petit box avec des cadeaux personnalisés à vos clients pour leur faire part de votre retour sur le marché. Dans cette optique, il est vivement recommandé de miser sur des objets publicitaires à la fois originaux et pratiques.

Les chaussettes personnalisées, un cadeau d’entreprise original

Aujourd’hui, de nombreuses enseignes à l’instar de chaussettes-personnalisees.fr se proposent de confectionner pour les entreprises des chaussettes personnalisées. Vous êtes libre de choisir le motif et le texte sur vos chaussettes publicitaires. Vous pouvez y apposer le logo de votre entreprise, les mettre à vos couleurs ou même y inscrire votre slogan ou le message de votre choix.

Cet accessoire s’impose comme un cadeau de choix pour vos clients, car tout le monde a besoin de chaussettes : les grands comme les petits, les hommes comme les femmes. De plus, les chaussettes originales sont depuis quelques années maintenant au cœur de la tendance.

Une perche selfie

C’est une excellente alternative en cette saison estivale. Si les Français passent en moyenne près de 2 heures par jour sur leurs smartphones, ils vont y passer encore plus de temps en cette période de vacances. En leur offrant une perche selfie, vous aurez donc l’assurance d’une exposition maximale de votre marque. N’oubliez pas d’apposer sur cet accessoire le nom ou le logo de votre entreprise pour que l’opération marketing vous soit profitable au maximum.

Les réseaux sociaux : incontournable pour reprendre contact avec les clients

Vous n’avez pas les moyens de mettre en place une campagne de communication par l’objet ? Rassurez-vous, il existe d’autres alternatives plus économiques pour faire part de votre retour à vos clients. Vous pouvez notamment miser sur une campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux.

Multipliez les publications sur ces plateformes en ligne pour inciter votre communauté à acheter à nouveau vos produits et/ou services. Prenez le temps de bien réfléchir aux contenus de vos publications pour qu’ils deviennent viraux sur la toile. Privilégiez les contenus conviviaux et humoristiques à ceux qui sont trop sérieux pour être sûr d’attirer l’attention de votre audience. Toutefois, n’oubliez pas de faire passer les informations essentielles telles que vos horaires d’ouverture, vos coordonnées et éventuellement les nouvelles offres que vous proposez.

N’hésitez pas à organiser des jeux-concours qui impliquent de partager vos publications ou même votre page pour toucher un maximum de clients potentiels. Une stratégie de communication qui s’avère très efficace et qui ne nécessite pas un investissement majeur.

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