Comment booster votre pizzeria cet été ?

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La pizza est devenue l’un des plats rapides les plus appréciés des Français. L’Hexagone tient la seconde place en termes de consommation de pizzas dans le monde, après les États-Unis. En effet, on recense plus 809 millions de pièces consommées chaque année.

Si vous avez décidé d’ouvrir une pizzeria sur un lieu touristique, l’idée est donc plutôt bonne. Toutefois, face à la concurrence, il faudra savoir vous démarquer pour réussir votre saison. Vous n’avez que peu de temps pour réussir votre challenge, alors mettez toutes les chances de votre côté !

Choisir les bons drapeaux publicitaires : l’oriflamme

Tout comme pour les autres types de commerce, la réussite d’une pizzeria dépend en grande partie de la visibilité du point de vente. Vous pouvez utiliser un support publicitaire attrayant comme les drapeaux signalétiques « pizza » de Drapeaupublicitaire.fr pour vous faire remarquer avec une oriflamme qui attire les regards. Ces dernières disposent d’une surface suffisante pour des inscriptions comme « pizza à emporter » par exemple. Choisissez un modèle d’oriflamme personnalisable, pour y apposer le texte et les couleurs (voyantes !) de votre choix. Votre objectif : attirer les regards et inciter à vous commander quelques pizzas.

Ce type de beach flags vous permettra de vous distinguer des autres, tout en vous offrant une visibilité optimale et constante.

Vous pouvez également vous tourner vers des options complémentaires, telles qu’une enseigne lumineuse, une banderole, etc.

Se rapprocher des clients

Pour vendre des pizzas près des plages, il n’y a rien de plus efficace qu’un camion à pizzas. En mettant une oriflamme ou beach flag devant ce dernier, vous gagnez davantage en visibilité. Les petits comptoirs représentent également d’excellentes alternatives. Ils sont faciles à décorer afin d’attirer les estivaux.

Et pourquoi ne pas animer le devant de votre point de vente avec une mascotte et un peu de musique ? Cela créera une ambiance festive qui s’accorde parfaitement avec les vacances d’été.

Proposer des pizzas hors du commun

Les consommateurs s’orientent de plus en plus vers les pizzas artisanales aux ingrédients de qualité. Pour vous démarquer de la concurrence, privilégiez les ingrédients de qualité, issus de produits locaux par exemple.

Proposez des pizzas faites sur place avec du feu de bois. Les clients seront attirés par l’odeur alléchante, et apprécieront ce petit côté authentique ! Et pourquoi ne pas vous lancer dans la pizza bio ? Le succès sera aussi sûrement au rendez-vous !

L’état du marché de la pizza

La pizza est un business très fructueux en France, avec un chiffre d’affaires de plusieurs milliards d’euros chaque année. Elle connait sa popularité grâce à son coût abordable et sa praticité. Consommées froides ou chaudes, sur place, à emporter ou livrées, elles régalent petits et grands avec plaisir et en un tour de main !

Pour votre point de vente, vous pouvez vous tourner vers différentes options :

  • Les pizzerias physiques ;
  • Les services de livraison ;
  • Les camions pizza ;

On compte désormais plusieurs dizaines de milliers de vendeurs de pizzas en France. La concurrence est donc rude, et il faut tout mettre en œuvre pour sortir du lot. Les consommateurs sont constamment en quête de nouvelles expériences gustatives, alors n’hésitez pas à vous différencier. En plus des produits de qualité et variés, optimisez votre visibilité pour booster votre pizzeria, avec une enseigne visible et une oriflamme bien pensée.

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